Pompes
& accessoires

Garanties SEATEC

Afin d'assurer le traitement de votre demande de reprise ou d'échange dans les meilleures conditions, nous vous remercions de renseigner le formulaire ci-dessous.

Garantie SEATEC 14 jours satisfait ou remboursé

sav Seatec

Nous n'acceptons aucun retour sans autorisation et communication d’un numéro de retour par nos services.

Si nécessaire des frais de contrôle, de reconditionnement et de remise en état seront déduits.

Les frais de transport retour vers SEATEC seront à votre charge, sauf si l'erreur est imputable à SEATEC, qui dans ce cas fera reprendre le matériel par un transporteur.

Demande de prise en charge en garantie

Le formulaire ci-dessous vous permet d'initier une demande de prise en garantie pour un produit que vous jugez défectueux et dont la période de garantie n'est pas terminée.
  1. Les matériels détériorés durant le transport ne sont pas gérés en SAV.
  2. Nous n'acceptons aucun retour sans autorisation et communication d’un numéro de retour par nos services.
  3. La prise en garantie ne couvre que les pannes résultant exclusivement d'un défaut de conception ou de fabrication.
  4. La garantie est limitée à la mise en conformité ou à la réparation du matériel, ou à l'échange si cela n'est pas possible.
  5. Les frais de transport retour vers SEATEC seront à votre charge, sauf si l'erreur est imputable à SEATEC, qui dans ce cas fera reprendre le matériel par un transporteur.